25 commentaires à propos de “Telecharger Os X Amod MAV3 Mavericks 10.9.3

  1. Bonjour Hier le 25/03/2017 a 16 heures je acheté par SMS un code valable 48 heures sauf que le dimanche 26/03/2017 plus moyen d’utilisé le code le voici StarPass ( ew567hkp )

    pouvez vous svp n’envoyez par mail un lien pour Telecharger Mac OsX 10.7.2 Lion iAtkos L2 sur mon adress mail.adilson64@hotmail.fr

    cordialement Adilson Lucas

      

    • Ps. Os X Amod MAV3 Mavericks 10.9.3 me boot pas donc je reformater le pc et le telechargement effectue hier n’existe plus

        

  2. Si ça marche sur AMD alors ça va vraiment être utile ! Mon Win7 est tombé une fois de plus en rade le 7/7 (amusant si j’ose dire) et depuis Ubuntu le remplace. Mais certains soft sont tout de même meilleurs sur OSX que sur (L)Ubuntu. Ou simplement irremplaçables (appStore par ex. pour récupérer une licence d’app temporairement gratuite sans avoir à le faire sur son iDevice) et non émulées correctement.

      

  3. bonjour jai un souci avec le logiciel ma gonfig est hp pavillion g6 , intel core i 3 nvidia gerforce gt 520m

    mon probleme est que jai bien le clover mais quand je click entree jai un trait blanc qui clignote tres longtemp jai attendu 5 bonne minute avant d’arreter une solution ? ensuite quand jai lancer image writer a copier correctement le fichier raw mais transmac ne reconnais pas la cles est ce normale ? merci pour vos reponses

      

  4. Même problème que précédemment, je n’ai pas le boot vers le programme d’installation dans le clover. Y a t il une solution ? Merci beaucoup

      

  5. Bonjour les amis, moi j’ai un souci au niveau du démarrage. J’ai bien installé Mavericks avec une clé USB mais je n’arrive pas à démarrer le système. Que faire ?

      

    • Bonjour Nseka, il nous faudra votre configuration pc, et nous expliquer les manipulations que vous avez faites pour mieux comprendre le problème. Si vous avez installé Mavericks mais que vous n’arrivez pas à démarrer dessus, il peut s’agir s’un problème de compatibilité de carte graphique ou d’un autre périphérique, pour le détecter et le patcher il faudra au moins le message d’erreur et la configuration pc (processeur, carte graphique, ram)

        

  6. Bonjour,

    J’ai téléchargé la version 10.9.3 et quand je suis dans le bootloader rien ne se passe .. J’ai un petit trait blanc qui clignote et c’est tout.

    N’y a t il pas un problème ?

      

    • Bonjour Aurelien, le petit trait blanc qui clignote est un bon signe et veut dire que le support d’installation Mac Os X est en train de démarrer, très lentement certes mais il y vas doucement, par contre s’il y a un problème, il y a un message d’erreur qui s’en suit. Y a t il un message d’erreur ? quelle est votre config ?

        

  7. Bonsoir et merci.
    Est-il possible en attendant le correctif de télécharger le :
    Os X Amod ML5 Mountain Lion 10.8.5 ?
    Merci par avance.

      

  8. Bonsoir,
    Je pense que cela ne fonctionne pas. Je constate les mêmes problèmes que ceux énoncés ci-dessus. Que peut-on faire ?
    Merci pour votre aide.

      

    • Bonjour Durand, la version uploadé est bien corrompue … !! je vais la ré-uploader à nouveau car elle fonctionnait normalement auparavant. Je vous enverrai le lien de celle-ci, en attendant je vous envoie un code pour quelle autre version ?

        

  9. PAREIL J ACCEDE BIEN AU CLOVER MAIS UNE FOIS CLIQUE SUR CLOVER RIEN NE SE PASSE

      

  10. bonjour jai le même probleme de démarage je ne vois pas le programme d’installation

      

    • Bonjour, j’ai fait un test il y a quelques jours et tout semblait fonctionner, je vais essayer sur d’autres pc pour arriver à ce bug là, et je vous tiens au courant …

        

  11. Finalement il y a eu des erreurs dans le téléchargement car je n’arrive pas à convertir le fichier .dmg en .iso avec AnyToIso
    Pouvez-vous me revoyer un lien vers le téléchargement ?
    Merci.

      

    • Bonjour Cyril, MAV3 est au format .raw, il n’est pas en .dmg, donc il est utilisable avec ImageWriter.
      Seuls les .dmg sont à copier avec Transmac sur clé USB
      Je vais travailler sur le guide Hackintosh pour le rendre plus visible et y concentrer l’essentiel…
      AnyToIso convertis les images en iso sur format Windows, or le disque d’installation a besoin du format Mac, Transmac prépare la clé au format Mac (option /convertir clé format Mac, ensuite copier contenu avec Transmac)
      Mais je le rappelle, le format .raw conserve le bootloader de l’image disque, et reste donc bootable, ImageWriter suffit.

        

      • J’ai essayé avec ImageWriter et il ne me trouve pas la clé USB. J’ai bien sûr formaté la clé sous linux avec gparted en FAT32 mais rien à faire… je branche alors une vielle clé USB de 1go d’origine en FAT32 et il me le trouve ! sauf qu’il n’a pas assez de place pour l’installation). Je comprend pas… J’ai utilisé le logiciel ImageUSB et la parfait, je boot au menu CLOVER mais je ne vois toujours pas l’installation de OsX. J’ai bien mis tous les réglages par défaut

        J’ai utilisé une clé USB SanDisk 64gb

          

        • C’est très simple, votre clé usb 64gb ne peux recevoir un programme d’installation Mac… Une clé USB peux sembler fonctionner normalement et en même temps avoir des cluster défaillants lorsqu’un gros fichier est copié dessus.
          Utilisez une clé USB 8go de bonne qualité pour être sur que ça fonctionne, et utilisez image writer de préférence avec les formats disque .raw
          reformater une seconde fois votre clé usb sous windows… ça a toujours fonctionné comme ça.

            

          • J’ai réussi avec ImageWriter en utilisant une autre clé USB et c’est OK, par contre je ne trouve toujours pas le programme d’installation mac dans Clover ! Je continue mes recherches

            Pour info j’ai une carte mère MSI X99S Gaming 7 avec un CPU Intel 5960x

              

            • Vous avez juste à appuyer sur « entrée » dans le menu Clover, vérifiez que vous démarrez en mode « UEFI » et non en « BIOS » pour faciliter l’installation. Vous n’êtes pas obligé mais si vous avez l’option disponible dans le Bios Setup essayez avec l’option UEFI activé, et lors du choix du disque de démarrage (si vous appuyez sur F12 au démarrage), vérifiez que le début de l’intitulé de votre clé USB est « UEFI » (par exemple : UEFI – USB disk Flash Key…)

                

              • Bien sûr, cette étape est bonne, j’ai le bootloader clover qui s’affiche, mais je n’ai pas l’icone pour lancer l’installation d’osx:

                http://img15.hostingpics.net/pics/721628DSC02631.jpg

                Je connais pourtant toutes les étapes car j’ai déjà utilisé votre version Mountain Lion qui fonctionnait parfaitement bien ! (faudrait que je test si cette version fonctionne avec cette nouvelle config)

                  

  12. Bonjour Amodor,

    J’ai un problème pour booter le programme d’installation.
    J’ai bien restauré l’image vers la clé USB avec transmac, donc je redémarre le PC et j’ai bien le menu clover qui s’affiche sauf que je ne vois pas le boot vers le programme d’installation os x ! je n’ai que les icônes de windows…
    l’image est bien en RAW et pas en DMG. Une idée ? Merci d’avance

      

Ecrire un commentaire :